Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
15 juin 2011

BlOg CaNdY cHeZ aMéLiE

Bonjour !

Désolée peu de messages en ce moment j'etais prise avec la confection des invitations pour l'anniversaire de mon loulou regardez plutot, une version verte pour les garçons et une version violette pour les filles

Picture0019 Picture0020

 

Trève de plaisanterie je vous propose de gagner un splendide même un magnifique blog candy que met en jeu Amélie regardez donc :

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous

 

Bonne chance a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je prends toutes les astuces que l'on me donnera avec plaisir merci isa
I
coucou<br /> le début du scrap, c'est génial, veux bien te donner quelques astuces<br /> bisous
P
merci Angie c'est mon loulou qui était content ;) bonne chance à toi pour le blog candy je crois que beaucoup rêve de pouvoir le gagner
A
très belles ces invitations !!! bonne chance pour le blog candy ,j'y participe également. Bisous
P
merci Amélie on ne sait jamais mais cela serait top
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité