Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
21 juin 2011

CoUvErTuRe MiNi

Me revoilà pour les impatientes ;) pour vous montrer la couverture du mini, j'y suis depuis hier soir ne savant pas trop comment faire... finalement j'ai opté pour peu de chose pour éviter de surcharger vu que le papier est à pois voici donc la couverture, le reste suivra ne vous inquiétez pas ;)

Picture0032

Le titre "complicité " car l'album sera consacré à quelques photos de mes enfants lors de moments complices

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un peu cata l'interieur rien ne va comme je veux et en panne avec mon imprimante du coup fait faire ca ailleurs et surtout mettre les photos que je veux a la bonne taille le hic etant qu'elles sont a l'horizontal et qu'il les faut a la verticale :(
D
on attend la suite....
P
merci Angie meme si je ne suis pas convaincue a 100 %
A
bravo c'est très joli.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 117
Publicité