Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
22 juin 2011

DeS jEuX

Bonsoir !

Mercredi oblige j'ai pas avancer du tout dans mes minis :( celui de mon loulou plus que 2 jours pour le faire, vendredi c'est le grand jour !!! Du coup je vous propose 2 jeux ce soir regardez plutot

le 1er chez Emily lisez donc ce qu'elle nous propose :

 

J'avais envi de changer un peu. Donc à la place de vous faire gagner un kit pour réaliser une carte, j'ai décidé de vous faire gagner un petit lot de mes pâtes à modeler, il comporte 30 (petites) pièces :

CIMG3536

Alors comme d'habitude, vous me laissez un petit com, vous faites passez le mot sur vos blogs ou non ça n'est pas obligatoire, et je fait un tirage au sort parmis vous mercredi prochain. Rien de plus simple.

Ca vous tente ?

 

Puis maintenant voici au tour de celui de Cat51

 

Coucou,

 

J'étais en train de fouiller dans mes chutes de papiers pour faire une page, quand je me suis aperçue que j'en avais décidément de trop. Aussi, pourquoi ne pas vous en faire profiter.

 

Alors, étant assez équipée en perfo et autres outils de découpe, j'ai préparé ce "modeste"  blog candy pour fêter mes 43 ans qui approche. Eh oui, ça y est, 43 ans le 9 juillet prochain.

 

Alors voilà :

 

des découpes :

 

P6190003.JPG

 

 Des embellissements :

P6190001.JPG

 

 et des empreintes :

P6190002.JPG

 

 Pour participer :

- Faire passer mon article en totalité sur votre blog,

- Vous inscrire à ma news, seulement si ce que je fais vous plait,

- Et laisser un post sous ce message avec un lien direct de votre article relayant l'info.

 

Vous avez jusqu'au 09 juillet 2011 minuit.

 

Tirage au sort et annonce le 11 juillet, le 10 je serai trop prise car c'est la fête à la maison !

 

 

 Soyez nombreuses,

 

 Bizz et bonne chance à toutes

 

Cat51

 

 

  Bonne chance à vous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité