Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
11 février 2012

Re taguée !!!

Coucou !!!

J'espere que vous allez mieux que moi... Suis completement hs... la crève aura eu raison de moi... 

Enfin bref... Ginette  m'a tagué a son tour et j'avoue que ses questions ne sont pas si simple lol

les voici

1/ quel genre de lecture aimes tu?

Je dirai que lis plus selon l'auteur... mes préférés etant Agatha Christie (oui j'ai du lire plus de 10 fois le célèbre 10 petits negres !) et Stephen King pour son sens du fantastique...

2/ Quels sont les films que tu aimes

Je regare bien plus de séries que de films mais je dirai les films d'horreur, les histoires vraies...enfin pas mal de genre sauf la science fiction et les far west 

3/Quels mots associes tu à ces mots? promenade, calin, maladie, pause et soleil. Pourquoi?

Promenade : amoureux/famille car j'aime beuacoup les promenades avec les etres les plus cher à mon coeur

Calin : tendresse car se faire un calin est une marque de tendresse envers l'autre... voir de l'amour 

Maladie : medicaments/hopital ben oui lorsque nous sommes malades nous devons prendre des médicaments et selon la maladie aller a l'hopital

Pause : télé lol oui je mets mon dvd sur pause lorsque je dois me lever voir les enfants qui jouent au lieu de dormir par exemple lol

Soleil :  été/ chaleur ah ben ceux la je les attends avec impatience marre du froid je prefere la chaleur du soleil 

4/Pour toi quels animaux représentent la famille, l'amour, la carriere, l'orgueil. Pourquoi? (un animal par theme) 

pfff trop dur là///Joker lol

5/Or mis le scrap quels sont tes activités préférées?

je dirai la lecture meme si je lmis moins qu'avant malheureusement et passer du temps avec mes enfants

6/que ferais tu si tu gagnais une grosse somme d'argent? 

Comme beaucoup une grande maison, regler les prets... gater mes enfants, me refaire une garde robe... plein de matos de scrap pour ne plus etre a la ramasse lol

7/quel est selon toi ton plus gros defaut? pourquoi penses tu cela?

je suis impatiente et trop grande gueule je deteste attendre et ne mache pas mes mots si je dois dire quelque chose je le dirai surtout bien énervée 

8/Pour toi est ce important de plaire aux autres? si oui pourquoi?

Absolument pas comme je dis je ne suis pas faite pour plaire aux autres je suis comme je suis on me prends ou on me laisse

9/comment réagirais tu si on te disais ce que tu devais faire?

alors la or de question que l'on me donne des ordres, je suis seule maitre dema vie

10/ quelle est la chose la plus drole que tu ais faite?

pfff aucune idée lol

11/quelle est ta couleur préférée?

la parme/ violet

Ayant déja tagué11 personnes je ne recommencerai pas et en meme temps je ne pourrai pas lol pas assez d'abonnés lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bah on aura compris que tu es très franche ! et tu as bien raison !!<br /> <br /> Bisous
S
merci beaucoup ptitesab; je découvre que nous avons des points communs.....<br /> <br /> bizzz
S
Mdr ma PtiteSab ! C'est un plaisir d'en savoir plus sur toi. Je nous découvre plein de points communs ^^ @ très vite ! Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité