Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
13 février 2012

Appel

Re coucou !


Me revoilà déjà lol

Voilà cela me trotte dans la tête depuis ce weekend et finalement je me lance

Vous êtes déjà quelques unes a suivre mon blog et à m'avoir envoyé des ptites surprises, honte à moi rien n'est encore partis de ma part... Il faut dire que je ne scrappe pas autant que je le voudrais et comme j'ai déjà plusieurs projets en cours ce n'est pas toujours évident.

En plus je touve cela très sympa de recevoir des surprises dans nos Bal, et je suis un peu tête en l'air parfois, alors voilà je vous propose pour celles qui le voudront de m'envoyer une carte maxi 15x15 ou un tag à votre choix et d'y inscrire derrière 

vos noms, prénoms, date de naissance, adresse, et vos couleurs préférées 

Je rangerai tout ça dans une boite et quand l'occasion se présentera je piocherai dedans pour vous faire une petite surprise !

Pour celles qui n'ont pas encore mon adresse et qui veulent participer je vous l'enverrai par mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> j'aimerais bien participer à ton appel de carte, pourrais-tu me donner ton adresse stp<br /> <br /> bisois
P
Je participerai avec grand plaisir mais il me faut tes thèmes préférés, tes couleurs préférées et tout qui peut m'être utile pour cette petite carte à venir et bien sur ton adresse !!!<br /> <br /> Bises
V
super idee je suis ok envoye moi ton adresse miss bisous
S
Très bonne idée !<br /> <br /> je te fais ça ma belle.....je me permets de te piquer l'idée qui est vraiment sympa<br /> <br /> Gros bisous
B
Pas de problème ma belle, j'essaye de te faire ça!<br /> <br /> Ton adresse,je l'ai déjà, mais par contre il faudrait que tu me redonne tes couleurs préférées.<br /> <br /> porte-toi bien!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa<br /> <br /> Ps: Au fait, merci pour le tag!!! J'essayerais d'y répondre dès que possible!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité