Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
15 mars 2012

boite chevalet fete des mamys

Coucou !


Désolée de délaisser mon blog en ce moment mais entre les vacances scolaires et le train train je ne vois pas les journées passer

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte (enfin 2) chevalet faites lors d'un atelier a l'assos du jura Scrap d'en faire 

La premiere a été faite a l'atelier, la seconde a la maison, elles ont été faite pour offir aux 2 mamys pour la fete des grands meres pour leur annoncer le sexe de bébé

Je ne vous en dit pas plus voici les photos 

P1020352

P1020464

et le cadeau dans le tirroir

P1020466


Voilà !

Je vous laisse profiter du soleil et espere revenir vous montrer quelques trucs tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ! <br /> <br /> bisous
A
génial! c'est une excellente idée!!!<br /> <br /> bisous
D
très sympa, bonnes vacances avec les enfants et prend soin du petit 3ème....
S
elles sont superbes !<br /> <br /> quant à mon petit jeu, une des 2 dimensions que tu proposes est juste ! mais laquelle ????
M
Trop choubidou !!! Elles ont du adorer !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité