Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
16 mai 2012

2 cartes

Coucou !!


Après beaucoup de temps sans être venue, me revoilà motiver par le scrap peut être grâce aux beaux jours qui arrivent, le soleil me motive bien lol

Voici aujourd'hui 2 petites cartes pour les anniversaires de 2 enfants de 2 amies 

version fille et version garçon !

Version garçon simple sortis vite fait de ma tête

Picture0668

et la version fille inspiré du sketch du forum 

1petitmonde2creation

Picture0667


Je vais avoir d'autres cartes à faire alors je reviens tres vite ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver, tes cartes sont sympas !<br /> <br /> je pense que, pour celles qui ont du matériel, réaliser des cupcakes en sel de bain doit être facile; pour ma part, je les ai achetés en parfumerie chez Leclerc .....
B
superbes ces 2 cartes! bises
V
contente que tu soit revenu joli tes deux petite carte biz
S
Ah toi aussi c'est revenu ! C'est bien ! Tes cartes sont bien sympas !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 113
Publicité