Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
22 juin 2012

un tag

Coucou !!


A croire que je ne m'arrete plus en ce moment... en meme temps si je dois ratrapper mon retard ben j'ai du boulot !

J'avais besoin de faire une carte et j'ai voulu faire un tag à la place donc j'ai pris inspiration sur l'un des défis passés sur le forum des fées.

Il fallait s'inspirer de ce tag trouvé ici 



Et voici mon interprétation 


Picture0697


Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ton interpretatio :) !! Tu progresse a grand pas !
M
Je viens de chez Guylaine, félicitations ... Beau tag, bravo... Bizzz
V
ton tag est tres sympa biz
B
bravo pour cette belle interprétation! bises
N
trés mignon<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 113
Publicité