Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
25 juin 2012

Surprise !!!

Bonjour !!!


A défaut de tenir ma pitchoune dans les bras alors qu'elle ne devrait plus tarder à venir, je prends quelques instants pour remercier Guylaine qui a fait un petit jeu sur son blog que j'ai gagné ! 

http://scrap-emoi.over-blog.com/article-qui-a-gagne-107370059.html

J'ai été très agréablement surprise car je ne m'y attendais pas !

Qui plus est elle m'a fait un peu de pub et j'ai pu constater que beaucoup de visiteurs etaient passés hier, je les remercient tous même si mon blog et surtout mon scrap sont loin de celui de Guylaine...

Et oui cela ne fait qu'une petite année que je scrap puisque j'ai commencé en juin 2011 d'ailleurs mon blog a eu un an ce mois ci et puis mon scrap a eu pas mal de coup de mou cette année, mais je repars doucement, d'ailleurs divers projets commencés seront bientot sur mon blog ! 

Bonne semaine a tous

Bises Sab


Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitation. Bisous
B
félicitation à toi pour ton gain! c'est super! bises
T
félicitations super tu as gagné<br /> <br /> bisou sur ton bidon!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité