Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
13 juillet 2012

Merci Tat

Coucou !

 

Je viens aujourd'hui, pas pour du scrap mais  pour remercier notre généreuse Tat qui a envoyé un tres joli colis pour Bella. 

Merci à toi tu es un amour tu l'as vraiment bien gatée !!!

Voici ce qu'elle m'a envoyer hier 

 

Picture0761

une jolie carte, des stickers qui iront tres bien pour l'album que j'ai a lui faire, des hochets, doudous, chaussons, jouets, couverts...

Picture0762

sérum, compresses, ventouses pour le bain, pyjamas, couche (le gros nounours c'est celui de ma grande ;) )

Picture0763

Et de plus pres la carte !

 

Merci encore à toi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'a puce a bien ete gatée bisous
T
je suis ravie de t'avoir fait plaisir plein de bisous à toute la famille
B
c'est génial tu as été gatée! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité