Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
29 juillet 2012

Merci Marine

Coucou tout le monde !

 

Un post avec du retard oups :( pour remercier Marine mieux connus sous le pseudo de Melle Bulle qui a eu la très gentille attention d'envoyer une petite carte pour nous féliciter de la naissance de Bella

(j'espere que tu ne m'en voudras pas j'ai pris la photo que tu avais mis sur ton blog pas moyen d'en faire une correcte avec le soleil grr)

77589242_o

Désolée de ne pas avoir fait le post plus tot ;)

 

A bientot pour des créas si j'arrive à me poser ;) et profitez bien du soleil 

Bises Sab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très tendre et discret ! les empreintes de pied sont des tampons ? ça rend très bien ! bisous
M
Y'a pas de quoi miss ! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité