Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
21 août 2012

carte "juste pour toi"

Coucou ! 

J'espere que vous allez bien malgré cette canicule de fin aout ! 

C'est un temps à rester au frais  et à scraper, ce que je fais lorsque j'ai un petit moment de libre entre les 3 loulous !

Suite à la fermeture prochaine du forum des fées bricoleuses toutes les fées ou presque se sont réunis sur le nouveau forum des fées sur lequel est proposé ce sketch de cartes 

dont voici mon interprétation

Picture0810

 

Je reviens vite !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est superbe! bises
M
très belle carte ! bravo : avec une si jolie gor juss ! bisous
G
Merci d etre passee sur le grenier de sophie. J'adore cette petite carte. Tres belle interpretation du sketch. Biz
B
Très jolie interprétation.<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
S
Belle interprétation !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité