Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
21 septembre 2012

Blog candy chez le scrap d'Eliwann

Bonjour

 

Avant de revenir vers vous cet aprem pour vous montrez une nouvelle carte reçu pour mon cj et d'autres faites, voici

le blog candy qu'organise Sabrina je vous laisse voir ça de plus pres

 

 

Mon Blog Candy
Bonjour, j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.

Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012. 


Pour participer :


Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter . 


1er lot

 2eme lot
 3eme lot
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous 
Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité