Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
12 novembre 2012

quelques cartes

Coucou !

 

Me revoilà !

Je passe en coups de vent vous montrer quelques cartes faites il y a un petit moment déjà et que je n'avais pas encore publiées !

 

celle ci correspond au challenge couleurs de septembre des ptites fées, je l'ai offerte pour les 3ans de ma nièce le 1er octobre

101_1282

celle ci correspond au combo couleur des fées de septembre et au sketch d'un petit monde de créas , je l'ai envoyé à une fée dans le cadre de la ronde des anniversaires

101_1283

celle ci corresponsd au lift des fées et a été également envoyée à une fée

101_1289

 

je reviens de suite ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles réas ! le mag pour une gagnante......qui sait ?<br /> <br /> bizzzz
B
superbes tes cartes! bises
V
tres sympa tes 3 cartes biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité