Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
15 novembre 2012

quelques cartes

Bonjour frileux

 

je n'ai pas encore ressortis mes affaires de scrap (même si cela démange mes mains lol)

mais je me suis apperçue que je ne vous avais pas montrer toutes les cartes que j'ai fait il y a un petit moment alors les voici

 

Picture0820

Picture0821

Picture0830

Picture0832

 

cela vient de sketch ou lift de différents forums !

Je tacherai de revenir vite avec des nouveautés lol

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés jolies cartes bravoo
V
pleins de joli petite carte biz
B
superbes tes cartes! j'adore l'avant dernière, la rose en forme de pièce de puzzle! bises
S
de bien jolies cartes !<br /> <br /> bon dimanche !
S
Tu as bien travaillé ! Bravo !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité