Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
20 novembre 2012

cadre "Bonheur"

Bonjour amies scrapeuses !

 

Ah je vous avais dit que je reviendrais vite avec du scrap ! 

Bon je n'ai pas encore fait grand chose mais bon, comme on dit tout doucement mais surement :D

Je viens donc vous montrer aujourd'hui un cadre que j'ai scrapé hier pour l'anniversaire de ma maman 

101_1345

Désolée du rendu de la photo mais avec la lumiere artificielle pas top et ce n'est pas le soleil qu'on a qui va m'en donner des belles :(

Je suis restée dans les tons marrons couleur du mot "Bonheur" 

le cadre qui est sans faire expret "vintage" m'a bien aidé 

En tous cas je suis contente de moi et le cadeau a beaucoup plu c'est le principal !

Un bon excercice pour moi ce petit cadre car j'en ai 3 a 3 vues qui attendent d'etre fait depuis cet été pour chacun de mes loulous ! 

 

A bientot 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce cadre !<br /> <br /> Bisettes
M
Un cadre qui respire le bonheur, l'amour et la fraternité !
B
trop joli ton cadre! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité