Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
4 février 2013

Cartes d'anniversaire !!!

 

Après la série de voeux, voici la série de cartes d'anniversaire ! 

Attention encore pas mal aussi !

celle ci etait destinée a une petite Rosa qui a feter ses 3 ans le dernier jour de 2012


101_1722

celle etait pour la fille a la marraine de Bella 3 ans aussi

101_1724

Pour Lya la 2e fille d'une amie 3 ans le 22 decembre soit 3 jours apres la naissance de sa petite soeur 

101_2174

Pour les 3 ans d'Inaya

101_2116

Pour un petit garçon (je crois meme l'avoir faite en double pour un autre loulou né le meme jour)

101_2120

Celles ci sont destinées aux fées dans le cadre de la ronde des anniversaires sur le forum

101_2175

 

101_2178

 

101_2099

d'ailleurs celle ci a été réalisée avec ce que j'ai reçu d'une fée (voir ci dessous) dans le cadre de la ronde des cartes faites comme un mini swap 

101_2090

 

 

Voilà pour le moment avec les cartes faites !

Encore a tout de suite oui oui je vous ai dit que j'en avais a vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies cartes!!<br /> <br /> leslie
P
merci bcp ! a quand un blog que j'admire tes reas aussi? bisous
B
que de jolies cartes! bises
S
waouh quelle series !!! elles sont toutes très jolies
S
En effet tu nous en as à montrer ! lol <br /> <br /> très beau tout sa !<br /> <br /> je ne sait pas comment tu fait pour trouver toute cette énergie et tout ce temps ! surtout avec tes petits garnements ! lol <br /> <br /> allez à toute suite pour le reste !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 113
Publicité