Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
15 mars 2013

Blog Candy chez Béa !!!

Coucou !

Voici le blog candy que nous propose Bea pour son anniblog lisez :

 

Coucou les filles !!!

 

Comment allez-vous ?

Ici, la neige a fait son grand retour, et ne veut plus s'arrêter, pour le plus grand bonheur des enfants, mais pas pour moi Grrrrr

Enfin, ça me permet de venir vous parler de la petite surprise que je vous avais promis dans un précédent article.

En effet, le mois prochain sera un mois spécial pour moi ...

Vous vous demandez bien pourquoi, hein ? Je vous enttend d'ici : mais de quoi elle parle ??? Ha ha ha

Allez, je vous fait pas languir plus longtemps !

Le 9 avril prochain, mon blog aura 2 ans !!!

 

http://pixland.p.i.pic.centerblog.net/fmqp5yhb.gif

  et ce grâce à VOUS !!!

Alors, après avoir participé à 134 blogs candy et jeux chez vous, après 336 post's, + de 5000visiteurs et 15400 pages vues, 880 petits mots, et 33abonnées fidèles (anciennes et nouvelles) ... Je vous dis à toutes ...

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/4ae5b78a.gif

Comme j'ai loupé le coche l'année dernière, je me devais de vous remercier, et de fêter cet anniblog avec vous dignement!!! Et qui dit anniversaire, dit cadeaux !!!

Alors, voici ce que je vous propose de gagner:

http://farm9.staticflickr.com/8239/8551442117_09f10f6c99_b.jpgIl y a des papiers, des fleurs, des tampons, des découpes, des rubans, des tamponnades, des brads, des stickers ...

Et je rajouterais  quelque chose toutes les 10 participantes !

Mais pour ça, il va falloir faire travailler un peu vos neurones, mais je vous promet qu'il n' y aura rien de compliqué 

Beaucoup d'entre vous savent que j'ai fêtée mes ... le 16 février dernier ...

Alors, d'après vous,

Quel était mon âge lorsque j'ai ouvert mon blog ?

Vous voyez, rien de bien difficile !

Pour participer, c'est comme d'habitude : vous recopiez l'intégralité de cet article sur vos blogs ou comptes FB avec un lien direct vers mon blog :http://btiti.over-blog.com, vous me laissez un petit mot à la suite de ce post pour me signaler votre participation, avec le lien de votre article (1 participation par personne et par blog/compte FB), et votre réponse; vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est déjà fait).

Un tirage au sort désignera la gagnante.

Date limite des participations : le 7 avril 2013 minuit

Un tirage au sort aura lieu la semaine suivante;

Bonne chance à toutes !!!

 

 

http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/bannieres-9/bea-B-final.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta participation ma belle!<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 114
Publicité