Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
15 mars 2013

En vrac...

Coucou !!!

 

Et oui voila une revante... le temps passe si vite que je ne suis pas venue ici depuis plus d'un mois pfff

Bon j'ai pas scraper une tonne de choses mais je ne suis pas restée sans rien faire non plus donc j'ai quand meme quelques bricoles a vous présenter mais tout sera mélanger ... 

Allez on s'assoie, on prend un ptit café et ... c'est partit !!!

 

ici une carte boite chevalet en guise de boite souvenir pour la naissance  de mon dernier neveu né le 25 février

64101_10200242149809514_777960235_n

accompgnée d'un petit cadre 

Picture0056

ici le swap de février sur le fofo des fées voici ce que j'ai envoyé a ma binome

Picture0059

de plus pres la carte

Picture0060

et le coeur scrapé

Picture0061

une carte répondant au 2e defi 2013 de Badaboum sur le forum des fées la consigne etait d'utiliser un support sur lequel nous devions mettre 13 fois la meme chose puis 2 autre choses differentes mais en 1 fois soit la carte le support, 13 papillons , 1 dentelle et 1 tampon 

Picture0013

une carte reçue pour la ronde des anniv sur le fofo des fées...merci vivi

Picture0014

une carte ultra simple pour joindre avec le swap sur le forum 1petit monde 2 creations

Picture0016

une carte pour la naissance d'une petite Charlie

Picture0018

le swap que j'ai reçu de Fanny sur le fofo 1petitmonde2creations

Picture0020

la carte faite avec le kit qui vient d'ailleurs de partir chez l'une d'entre vous 

Picture0023

une carte envoyé pour la ronde des anniv sur le fofo des fées qui correspond au sketch de mars sur le forum 1petitmonde2creation

Picture0063

toujours pour la ronde mais qui correspond au lift de mars d'1petitmonde2creation

Picture0064

voici maintenant le fanion fait pour les 2ans de ma niece Clara (la petite grande soeur de Dylan dont j'ai fait les cadeaux vux en haut ;) )

perso je l'adore ! tellement rare pour les propres creas lol

P1050271

voici maintenant la carte qu'Alizée a fait pour une de ses mamys

P1050439

un plateau que Bryan a fait pour la fête des mamys

P1050440

la carte pour la fête des mamys faite par Bryan pour sa mémé 

P1050534

le plateau fait par Alizée pour sa mémé

P1050535

 

 

Et enfin, en attendant que je prenne le reste en photos pour un nouvel article, je viens vous donner quelques nouvelles de Bella, qui a d'ailleurs pile poil 8mois et demi aujourd'hui ! C'est un vrai bonheur, elle sourit a tout le monde, est tres sage, commence a gazouiller, a 8 dents, mange avec plaisir les purées et compotes diverses que je lui préparer et continue l'allaitement au sein ! 

P1050283

 

P1050462

 

P1050533

 

Voilà ! J'espere que vous êtes encore là lol 

A tres vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, je comprends quand tu disais que tu avais du retard !!! C'est très beau ce que tu as fait !!! Et ton fanion Wouah !!! Elle va être contente ta nièce !! Promis je ne croquerais pas Bella !!!!! Bisous BA95
S
Bravo pour toutes ses jolies réas
P
merci pour mes reas et pour Bella bisous
B
que de belles réas! trop mimi ta fille! bises
S
Bravo, tu as fait des merveilles ! Ta puce a vraiment une bonne bouille, on en mangerait !!!<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité