Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
23 mars 2013

Dans ma BAL... et une carte !

Me revoilà !

Voic ce que j'ai reçu en février lors d'un swap organisé sur le forum des fées 

Picture0120

Picture0121

Merci Lilou 

Hier matin j'ai reçu mes 3 voeux de la part de Bellascrap

J'avais demandé des napperons papiers, des fleurs plates et des découpes papillon de toutes tailles et toutes couleurs 

voici ce que j'ai reçu

Picture0111

Picture0113

Picture0114

Picture0115

Si tu passes par là merci encore !

Et enfin une carte à vous montrer 

Sur le fofo des fées il fallait faire une carte suivant ce sketch 

Voici mon inteprétation

Picture0110

 

Voilà !

Je reviens tout de suite pour un dernier post mais sans réa ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !!!
S
Super chouette tout ce que tu as reçu et bravo pour ta jolie carte
P
merci biz
B
superbes ce que tu as reçu! bises
P
c'est juste une carte ;) la fameuse que j'ai voulu commencer avant hier lol merci
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité