Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
23 mars 2013

Baptême de Bella !

Me revoilà encore ! 

Suite à ma participation pour le 1er anniversaire de Lylou, j'ai demandé à Tat si je pouvais un peu copier son idée que j'ai trouvé très sympa et c'est avec plaisir qu'elle m'a donné son accord !

Je vous explique donc !

Bella sera baptisée le 14 juillet prochain et pour l'occasion j'aimerai que ce jour soit parfait ( après son 1er anniversaire le 1er juillet biensur :D ), j'aimerai donc que la déco de cette journée soit au top et qu'elle rejoigne sa chambre ensuite !

J'aimerai en faire des tonnes mais je manquerai surement de temps d'où mon idée de copier celle de Tat !

Celles qui le souhaite peuvent m'envoyer une rea de leur choix pour cette journée 

Les consignes sont simples :

le thême : les fées (papillons et fleurs autorisées)

les couleurs : rose, violet, verte et blanc !

Je remercierai chacune d'entre vous biensur ! 

Pour le coté organisation je mets la date butoir au 14 juin 2013 un mois avant le jour J pour être sur que tout soit pret ayant beaucoup de choses à preparer puisque les weekends précedents le bapteme, mon fils fetera son 7e anniversaire et Bella le tout premier !

 

Merci par avance a celles qui participeront et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou!!!!!!j'ai complétement zappé pour ta petite puce il est encore temps????je vois que le délai est le 14 juin alors j'arrive peut-être trop tard????? j'espère que non tu me diras d'accord?
S
peux-tu me donner l'url de Tat ?
S
C'est avec plaisir que j'y participerait ! tu voudrait quoi précisément car pas d'idée ?<br /> <br /> bises
P
et ben c'est du rapide alors ! chic une surprise hi hi merci beaucoup :)
M
j'ai trouve ce que j'allais faire mais ce sera une surprise , je m'y mets la semaine prochaine pour que tu l'aies rapidement <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité