Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
25 mars 2013

Précisions Baptême de Bella

Coucou

 

Suite à mon article concernant le baptême de Bella que vous pouvez relire ici, certaines d'entre vous m'ont demander quoi faire....  

Et bien ce que vous voulez ! Tant que cela reste dans les couleurs et le thême donner vous avez carte blanche, j'aurai la surprise !

Si cela peut vous aidez, les tables du repas seront décorées, la table du buffet et celle du dessert également et puis la tonnelle aussi donc a votre imagination ! Sachez qu'une fois cette journée terminée, tout ira décorer sa chambre !

Donc pour vous donnez quelques idées cela peut être du simple,et pas automatiquement du scrap, si vous vous adonnez à un autre loisir cela marche aussi ;) peut importe !

Cela peut être des petites fées en fimo ou porcelaine froide, des cartes, des cadres,fanions, guirlandes, du home déco.... Si par tout hasard vous avez besoin de photos n'hesitez pas à m'en demander.

Ce qui sera fait pour vous donnez l'ambiance

des marques places

un livre d'or (merci BA ;) )

des fées pour les menues du buffet suivant ce modele

6541_10200896874810451_18668284_n (1)

Je vais également devoir préparer une boite à trésors (pour les enveloppes ) qui sera sur la table du dessert

Voilà c'est tout ce qui me vient pour le moment désolée :(

J'en suis encore moi même au stade repérage sur le net lol !

N'hésitez donc pas si vous avez des questions 

 

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je note également et je cogite. bises
P
les menus il y en auras peu car ca sera un buffet froid ca sera juste pour dire ce qu'il y a dans les plats hi hi sinon pas encore acheté le livre j'essaie le mois prochain si ca ne te fais pas trop tard car pas encore regarder en magasins et coté scrap c'est pour compenser le calme scrap comme en ce moment mdr bisous et contente de te revoir sur la blogshere
B
Bien sympa tes menus en forme de fée, mais surtout bon courage pour les faire !!! Moi j'ai tout dans la tête pour le livre d'or, l'as-tu acheté ??? Tu me diras MERCI quand tu le recevras terminé au cas ou il ne te convienne pas MDR !!!<br /> <br /> Sinon, tu as beaucoup scrappé, c'est cool !! Bisous BA95
S
je cogite lol
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité