Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
27 mars 2013

Bai Jia Bei de Bella...

Coucou à toutes !

 

Un petit post hors sujet coté scrap !

Une amie à lancé le Bai Jia Bei de sa fille et j'ai donc décider d'en faire de même pour le 1er anniversaire de Bella le 1er juillet prochain

Qu'est ce que le Bei Jia Bai?

Il s'agit d'une tradition asiatique qui veut que l'on célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière.
La coutume veut que l'on invite 100 personnes (ceux qui le souhaite bien sûr) à offrir chacune 1 morceau de tissu accompagné d'une carte où celle-ci aura noté les souhaits et les voeux qu'elle formule pour l'enfant.
Les 100 morceaux seront cousus ensemble pour former une couverture où se retrouvera chance, énergie et voeux de toutes les personnes qui y auront contribués.
Les cartes de voeux seront réunies dans un livre en souvenir de la générosité de toutes les personnes participantes.

Je souhaite offrir cette couverture et ce livre pour le 1er anniversaire de Bella le 1er juillet 2013
Vous avez donc jusqu'au 15juin pour m'envoyer vos tissus.
Les couleurs des tissus doivent donc être dans les tons filles 

Vous pouvez prendre les tons de sa chambre si vous voulez que je rapelle:

thême fée avec fleurs et papillons, couleurs, rose, violet/parme, vert et blanc

Comment participer :
- choisissez un morceau de tissu de 20 cm x 20 cm, 100% coton de préférence
- prévoir un petit échantillon de tissu que vous ajouterez à la carte
- demandez moi l'adresse si vous ne l'avez pas

 

Merci à celles qui participeront !

Et à celles qui partageront ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je note mais je ne suis pas couturière du tout donc le tissu....<br /> <br /> bises
S
je note mais je ne suis pas couturière du tout donc le tissu....<br /> <br /> bises
S
je note mais je ne suis pas couturière du tout donc le tissu....<br /> <br /> bises
B
Bon et bien moi j'ai du tissu dans les couleurs de sa chambre, alors je suis OK ! Bisous BA95
B
vraiment c'est génial!!!!<br /> <br /> quel cadeau magnifique ....quel souvenir pour sa vie<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 114
Publicité