Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 mai 2013

Me revoilà...

Coucou à toutes...

 

Et oui me revoilà... Désolée d'avoir tant deserté mon blog mais le scrap était en pose avec un mois de mai très prenant... 

J'aimerai profiter de ce post pour faire un petit rappel concernant le Bai Jia Bei de Bella... que vous pouvez retrouvez ici et à savoir que je mets la date au 20 juin dernier délai...

A ce jour Bella à reçu 2 envois qui lui font 8 morceaux de tissus au total... 

Je remercie celles qui participeront et n'hésitez pas à me demander mon adresse en commentaires et de laissez votre mail que  je puisse vous répondre ;)

Concernant maintenant le baptême de Bella... vous pouvez retrouvez l'article ici, sachez que je change la date au 1er aout 2013 puisque nous avons repoussé le baptême au 1er septembre 2013... Cela vous laisse donc 1 mois et demi supplémentaire pour celles qui veulent participer... 

A ce jour aucune participation...

Je reviens dans un prochain article pour vous montrer les invitations du baptême ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah j'ai trouvé la réponse oufffffff j'ai encore un peu de temps pour m'y mettre!!!!!!je vais y réfléchir rapidement quand même pour pas rezapper!!!bisou
B
Moi j'attends aussi, surtout le livre d'or !!! LOL Bises ma belle a+ BA95
P
lol c'est gentil mais encore un peu de temps quand meme ;)
M
Il ne manque plus qu'à te découper un bout de tissus et faire la carte !!! Faut que je me motive....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité