Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
2 juin 2013

Badge !

Coucou !

 

Et oui encore moi ! 

3 jours de suite je fais fort n'est ce pas?

Aujourd'hui je viens vous montrer un badge mais avant je vous explique le pourquoi du comment.

Sur le forum des fées  le mois de juin est en folie pour la fête des fées !

Les fées sont inscrites par équipe qui ont chacune un embleme et une couleur qu'il faudra respecter entierement ou e partie pour chacun des challenges et je suis tombée dans l'équipe des tortuesmania donc tortue et vert...

Le 1er défi consite à réaliser un badge que nous afficheront en avatar tout le mois...

J'ai donc fais le mien cet apres midi et bien respecter et le vert et la tortue !

Le voici

P1060946

 

Voilà 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonne ta petite tortue et en plus ton papier choisi rend très bien - A+
B
super ta tortue! bises
S
trop mimi ta petite tortue moi j'ai commencer le mien mais pas encore terminé !!!
B
Elle est super craquante !!! Bravo Miss. Bises BA95
M
Elle est toute mimi ta tortue !!!! Bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité