Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
12 juin 2013

Merci Mamiechat

Coucou !

 

J'espere que vous allez bien et que le soleil arrive chez vous doucement... il serait temps à 10 jours de l'été non?

Un petit post pour remercier Marie Christine connue sur la toile sous le pseudo de Mamiechat.

Elle a eu  la gentiellesse de me faire parvenir un petit colis pour Bella pour participer a son Bai Jia Bei et à la déco de son bapteme.

 

Voici son envoie

P1080115

La jolie toile avec une belle broderie de fée qui prendra place pour la déco du bapteme et qui finira sur le mur de sa chambre 

P1080116

Une jolie carte ornée d'une fée :)

P1080117

un morceau de tissu dans les tons roses et fleurs pour le Bai jia bei 

P1080118

 

Merci encore à toi j'ai adoré ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce que tu as reçu! bises
B
super ce que tu as reçu! bises
L
C'est magnifique je suis coincée à la maison et je ne peux pas conduire pour aller chercher un joli tissu, mais je vais faire de mon mieux pour participer! Bises. Nadine
B
Super beau cet envoi !!! Par contrej'ai égarée ma boite tissu, mais j'ai déjà fait la carte !!! hihi Surveille ta BAL la semaine prochaine !! Bisous BA95
B
Super beau cet envoi !!! Par contrej'ai égarée ma boite tissu, mais j'ai déjà fait la carte !!! hihi Surveille ta BAL la semaine prochaine !! Bisous BA95
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité