Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
12 juillet 2013

Des tags

Coucou !!

 

Me revoilà donc comme promis assez vite !

Malgré le joli soleil et le temps que je passe dehors avec les enfants j'arrive quand même a me remettre au scrap doucement...

Aujourd'hui une série de 4 tags pour des anniversaires tres en retard...

J'avoue avoir fait simple j'ai pris le meme papier, les memes couleurs et les memes rubans... et ils sont super simples mais j'aime bien 

P1090382

Plus en détails un par un

 

P1090383

P1090384

P1090385

P1090386

 

Voilà ! A tout de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes tags! bises
S
très chouette tout tes petits tags
M
Superbes tes tags !!!
C
mais c'est trés beau t'tite sab<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité