Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
28 juillet 2013

Recherches

Coucou pluvieux ....

 

Comment allez vous en ce dimanche bien tristounet coté temps? 

Remarquez c'est un bon temps pour scraper hi hi

Je suis depuis hier à fond dans les preparatifs de la déco du baptême, ce qui m'ammene à vous aujourd'hui...

Qui aurait de quoi me faire ces découpes?

$(KGrHqZ,!lwE5Zk2-NCPBO(KctvNbg~~_35

$T2eC16hHJIIE9qTYMbBiBQfUc303hQ~~60_35

loisirs-creatifs-lot-4-decoupes-fee-couleurs-au-ch-1913725-sam-1673-874cf_big

Bien entendu aux couleurs du bapteme a savoir pour rappel : blanc, vert anis ou clair, rose clair ou fushia, parme et violet 

Je recherche également 10x2 morceaux de tissus en 15x15 avec motifs étoiles 

Si vous avez je suis prete à faire un échange ou une jolie carte de remerciements !

Ceci est assez urgent !

Merci d'avance et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité