28 juillet 2013

Recherches

Coucou pluvieux ....   Comment allez vous en ce dimanche bien tristounet coté temps?  Remarquez c'est un bon temps pour scraper hi hi Je suis depuis hier à fond dans les preparatifs de la déco du baptême, ce qui m'ammene à vous aujourd'hui... Qui aurait de quoi me faire ces découpes? Bien entendu aux couleurs du bapteme a savoir pour rappel : blanc, vert anis ou clair, rose clair ou fushia, parme et violet  Je recherche également 10x2 morceaux de tissus en 15x15 avec motifs étoiles  Si vous avez je... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 13:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2013

Recherches

Coucou pluvieux ....   Comment allez vous en ce dimanche bien tristounet coté temps?  Remarquez c'est un bon temps pour scraper hi hi Je suis depuis hier à fond dans les preparatifs de la déco du baptême, ce qui m'ammene à vous aujourd'hui... Qui aurait de quoi me faire ces découpes? Bien entendu aux couleurs du bapteme a savoir pour rappel : blanc, vert anis ou clair, rose clair ou fushia, parme et violet  Je recherche également 10x2 morceaux de tissus en 15x15 avec motifs étoiles  Si vous avez je... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2013

Boites explosion à dragées

Coucou !!!   Comment allez vous en ce dimanche matin déjà bien chaud? Aujourd'hui je viens vous montrer une petite commande de boite à explosions pour le baptême d'une demoiselle dimanche prochain. La maman a voulu rester nature dans les couleurs rose/chocolat avec pleins de papillons !  J'ai travaillé via la messagerie de facebook avec la maman pour suivre ses directives et faire comme elle souhaitait...  Mais voilà les 10 boites sont terminées et postées depuis hier ! J'espere surtout que cela arrivera en état !... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 10:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 juillet 2013

Encore mille mercis Martine (Scrapjinette )

Me revoilà !!   Je viens cette fois pour une fois de plus dire un grand merci à Martine qui a encore eu la gentiellesse de participer à ma demande pour le baptême de Bella que vous pouvez retrouvé ici d'ailleurs pour celles qui veulent participer vous avez jusqu'au 1er aout ! Vite c'est bientot là et peu de participation... :( Donc j'en reviens à Martine qui m'a fait parvenir un nouveau colis et y a glisser de merveilleuses choses, encore merci à toi j'adore ! Regardez plutot !   Une tres jolie toile scrapée  ... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 13:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2013

Trypique

Coucou !!!   Comment allez vous?  Me revoilà comme promis doucement sur la blogsphere...  Pas mal occupée et beaucoup de choses à faire ... Mais le temps manque... Aujourd'hui je viens vous montrer un tripyque fait samedi dernier que j'ai offert à ma maman à l'occasion de la fête des mamans (oui oui je sais c'était en mai mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir depuis...  Adorant le bleu je suis partie sur cette couleur...     Voici le détails de chaque photo, je suis restée sur du pas trop... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 13:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 juillet 2013

Carte anniversaire enfant

Me revoilà !!!   Apres quelques tags pour des anniversaires d'adultes, voici une carte pour un ptit bonhomme qui fetera son 1er anniversaire le 17 juillet  Le theme de sa chambre etant vert et taupe, j'ai suivis ces couleurs pour faire la carte  Comme d'hab pas évident de scraper pour un garçon mais je pense avoir reussis ! Je ne vous laisse pas languir la voici un peu trop simple je trouve mais bon... elle reste sympa lol on ne voit pas mais c'est une carte qui s'ouvre et a l'intérieur j'ai ajouter 4 decoupes... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 22:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 juillet 2013

Des tags

Coucou !!   Me revoilà donc comme promis assez vite ! Malgré le joli soleil et le temps que je passe dehors avec les enfants j'arrive quand même a me remettre au scrap doucement... Aujourd'hui une série de 4 tags pour des anniversaires tres en retard... J'avoue avoir fait simple j'ai pris le meme papier, les memes couleurs et les memes rubans... et ils sont super simples mais j'aime bien  Plus en détails un par un     Voilà ! A tout de suite  
Posté par ptite sab à 22:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2013

Boite à explosion

Oups... Cela sera jamais 3 sans 4 en fait... j'ai complement zappé de vous monter le cadeau offert aux maitresses... une boite à explosion renfermant des petites gourmandises faites maison... J'ai du en faire 3... une qu'Alizée a offert a sa maitresse, une a son atsem et une que Bryan a offert a sa maitresse...  Biensur toute faite vendredi juste a temps !   Je ne vous en montre qu'une vu que j'ai fais les 3 mêmes ! Elles ont toutes été tres contentes et m'ont remercier :)   Je vous laisse pour de bon... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 17:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2013

Cadre et Toile

Jamais 2 sans 3... Promis c'est le dernier pour aujourd'hui ;)   Pour l'anniversaire de Bella, j'ai également scraper un cadre comme j'ai offert à sa soeur et à son frère pour la même occasion... Biensur toujours sur le thême des fées...     J'ai également voulu offrir un petit cadeau à la marraine de Bella qui a eu la gentillesse de venir de Paris pour le weekend ...  J'ai donc scraper une toile... Ne sachant pas trop quelles couleurs choisir j'ai choisis le noir et blanc..; au moins cela va... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 16:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 juillet 2013

Invitation anniversaire Bella...

Me revoilà !   Et oui je ne viens pas et puis ensuite je n'arrete plus... j'ai tellement à montrer aussi... Le 1er juillet Bella a souffler sa 1ere bougie ... Mon bébé n'est plus... La marraine venant le weekend du 5 nous avons donc fêter ceci dimanche et pour l'occasion nous avons invités nos convives grâce à ces invitations... Je suis resté sur le thême du faire part de naissance et de l'invitation du bapteme...   Voilà ... et je reviens encore dans vos boites mails dans un instant :)  
Posté par ptite sab à 16:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]