18 juin 2012

Bonne fête papa

Me revoilà vite fait ;) Dimanche c'etait la fête des papas, pour cette occasion, mon fils a fait un beau cadeau à son papa que nous avons préparer  mercredi Il lui a confectionné une carte et un porte clé  Tès fier de lui, il vous montre ça en images    De plus près   Cette fois ci je vous laisse jusqu'a demain pour vous montrer d'autres choses car avec la nuit pas possible de prendre les photos :( A bientot ! 
Posté par ptite sab à 23:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2012

carte filtre bisous

Bonsoir, Un petit passage vite fait mais un passage créa scrap quand meme, il était temps me direz vous ! En fait je me suis remise doucement au scrap mais parfois j'oublie de prendre en photo avant d'offrir donc rien a mettre sur mon blog oups ! Enfin là je vous montre une petite carte filtre faite pour l'anniversaire de ma belle mère  Une carte assez simple et peu chargé d'embellissements vu que le papier suffisait à lui même !     Voilà pour le moment, je reviens tout de suite pour vous montrer les créas... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 23:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2012

e mag de mlle bulle

Coucou  Un petit article pour vous annoncer que Mlle Bulle va bientot nous sortir son nouvel e mag special été  Et en plus un petit quelque chose est a gagner  Regardez :   Bonjour les scraplectrices     En ce moment, toute la team s'attelle pour vous concocter un emag "spécial été" mais chut !!!!!!!!! le contenu est secret!    En attendant sa sortie prévue fin juin, je vous propose un petit avant-gout en vous permettant de gagner ceci :       ... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2012

Ventes diverses

Coucou !!! Rooh la la cela bien longtemps que je n'ai rien posté en même temps, je scrapes que tres peu en ce moment ou alors encore quelques trucs a finir que je viendrai vous montrer ce mois ci promis En attendant rien a voir avec le scrap mais j'ai plusieurs choses a vendre si cela peut interesser certaines d'entre vous Il y a des habits de bébés, ainsi que des procuits stanhome / kiotos neufs ou ouverts juste pour mes démos lorsque j'etais conseillere car j'ai arreter en avril  Mes albums sont sur fb en public donc je... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 16:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2012

2 cartes

Coucou !! Après beaucoup de temps sans être venue, me revoilà motiver par le scrap peut être grâce aux beaux jours qui arrivent, le soleil me motive bien lol Voici aujourd'hui 2 petites cartes pour les anniversaires de 2 enfants de 2 amies  version fille et version garçon ! Version garçon simple sortis vite fait de ma tête et la version fille inspiré du sketch du forum  1petitmonde2creation Je vais avoir d'autres cartes à faire alors je reviens tres vite ;)
Posté par ptite sab à 20:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mai 2012

mega blog candy chez guylaine !!!

coucou!!! oh la la tant de temps que j'ai deserté la blogsphere...  en meme temps j'ai peu scraper mais la motivation revient avec le soleil hi hi passage vite fait aujourd'hui pour vous parler du mega blog candy qu'organise Guylaine  regardez Coucou les CopiNettes, je vous avais promis une surprise, la voici!!   Un méga Blog Candy juste pour vous toutes qui passez par là, qui me laissez des petits mots et qui me prouvez votre amitié jour après jour.   Il n'y aura non pas une, mais 11 gagnantes!!! ... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mars 2012

boite chevalet fete des mamys

Coucou ! Désolée de délaisser mon blog en ce moment mais entre les vacances scolaires et le train train je ne vois pas les journées passer Je viens vous montrer aujourd'hui une carte (enfin 2) chevalet faites lors d'un atelier a l'assos du jura Scrap d'en faire  La premiere a été faite a l'atelier, la seconde a la maison, elles ont été faite pour offir aux 2 mamys pour la fete des grands meres pour leur annoncer le sexe de bébé Je ne vous en dit pas plus voici les photos  et le cadeau dans le tirroir Voilà ! ... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 14:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 mars 2012

Blog candy débutantes

Bonjour ! Guylaine organise un blog candy spécial débutantes pour nous aider a bien commencer avec du matériel Il faut scraper depuis moins de 2ans , moi ça va ca ne fera qu'un an en juin... Voici son article   Coucou les copinettes, aujourd'hui je vous propose un Blog Candy rien que lesdébutantes en scrap et carterie.   Parce qu'on a toutes débuté un jour sans avoir trop de matériel alors je voudrais donner un "coup de pouce" à l'une d'entre vous!   Pour participer vous devez impérativement avoir un... [Lire la suite]
Posté par ptite sab à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 février 2012

Appel

Bonsoir Ne scrappant pas comme je l'avais prévu, et pour ne pas laisser monblog vide trop longtemps je vous rapelle que si vous le désirez vous pouvez participer a mon appel de cartes ici Il s'agit juste de me faire une carte selon vos gouts et vos désirs avec vos infos au dos, ce qui me permettra de vous gater de temps en temps meme pas une simple carte ;) Bonne soirée bises  Ptitesab
Posté par ptite sab à 22:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 février 2012

Dans ma Bal pour mon appel

Coucou !! Comment allez vous en ce lundi ensoleillé?  Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal pour mon appel ici Samedi j'ai reçu de la part de Tat, une carte et des scrapbidules d'ailleurs je te remercie infiniment c'est vraiment adorable de ta part ;) Voici sa carte et ce qui l'accompagnait merci encore  Et ce matin c'est la carte de jinette  avec quelques scrapbidules merci à toi aussi  et le verso Merci à vous les filles !
Posté par ptite sab à 11:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]