Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
28 août 2011

Une petite carte

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à féliciter Déborah une fois de plus et lui souhaiter tous mes voeux de bonheur puisqu'elle a dit "oui" hier 

 

Ensuite je vais vous montrer une petite carte qui j'espère fera plaisir à la petite fille d'une amie qui lui sera envoyée pour son anniversaire en septembre, d'ailleurs on ne voit pas très bien mais c'est écrit "joyeux anniversaire " au crayon en bas de la carte...

Cette carte à été faite pour un challenge consigne carte fait par Vicky sur le forum où vous pouvez nous rejoindre 

Les consignes étaient les suivantes :

 

Coucou les filles ! 

Je suis trés heureuse de vous présenter une de mes 3 catégories ! Pour ce premier consigne carte rien de bien compliquer ! 

Je vous demande de réaliser une carte du format de votre choix avec sur la page de couverture : 
-Une épingle
-2 fleurs
-1 papillon
-1 bouton
-1 tamponnages

Alors vous voyez rien de bien compliquez pour une première !?? 

Ce challenges débute immédiatement et vous avez jusqu'au 15 septembre pour le réaliser !



Je vous souhaite BONNE CHANCE et espère vous voir nombreuses pour ce premier challenges de cette été pour cette catégories ! 

Vicky

 

 

Voilà donc ma carte

 

 

Picture0239

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci a vous 2 Déborah bien normal et comme promis j'ai pensée a vous samedi matin ;) angie en fait je pouvais mettre une épingle a nourrice et elle tient le ruban avec le noeud en haut on la voit peut être pas très bien sur cette photo
A
elle est mignonne comme tout ! <br /> par contre elle est où l'épingle ^^ <br /> Bisous
D
une bien jolie carte, merci pour tes pensées et bon voeux
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité