Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
29 août 2011

Blog Candy mais pas de scrap ;)

Re bonjour...

Voici un blog candy original et tout en douceur chez louloupi

 

Mon blog existe depuis quelques années maintenant: janvier 2007 (au début c'était sur canalblog ououuuuu!!) c'est dire...!

J'ai eu la chance de faire de très belles rencontres amicales grâce à lui, d'autres moins ;-)

Et j'ai enfin trouvé LE BON MOMENT pour organiser mon tout premier blog candy....Le tout premier anniversaire de mon petit bout ;-)

Mon fils aura 1 an le 25 septembre....Vous aurez donc jusqu'à cette date minuit....Soit un mois à partir de maintenant pour poster sur vos blogs ce message dans son intégralité et me mettre un  commentaire ici à la suite de ce post en y collant le lien vers votre blog histoire que je sache que vous participez ;-)

A cette occasion j'ai souhaité faire un beau cadeau à une maman...enfin à son petit Loulou....

Voici ce que vous pourrez gagner....

Une composition stickers toute douce venant de chez Lilipouce d'une valeur de 48 € ce n'est pas rien !!! ;-)

Décor adhésif en vinyle à coller sur les murs, meubles, portes, placards et objets...de la chambre

• Kit de 33 stickers décoratifs permettant de réaliser le modèle proposé (130 x 80 cm) ou à répartir selon vos envies sur un ou plusieurs éléments de la chambre ...à vous de juger en fonction de l'espace dont vous disposez. Tailles indicatives : cage 27,5 x 20 cm et oiseau qui vole 9,7 x 10,2 cm.

• Faciles à poser et à enlever, les Patchs d'Ambiances sont prédécoupés et peuvent être déplacés facilement

• Ne nécessitent aucun entretien spécifique

Des astuces de pose sont disponibles sur ce site
pour mettre en œuvre ce décor et créer une réelle
ambiance dans la chambre de votre enfant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite donc à coller ce message dans son intégralité sur vos blogs respectifs (et à en parler autour de vous ;-) Les copines même si vos Schtroumpfs sont grands n'hésitez pas à participez tout de même pour faire plaisir à une amie par exemple !) et me mettre un  commentaire en y collant le lien vers votre blog histoire que je sache que vous participez ;-) 

Et si vous n'avez pas de blog participez quand même en me laissant un petit commentaire ;-)

N'oubliez pas vous avez jusqu'au 25 septembre minuit ;-) Le lendemain une petite main innocente de 12 mois se saisira d'un nom dans la liste que vous formerez et j'annoncerai aussitôt le nom de la gagnante, ou du gagnant ;-)

Bonne chance à toutes et à tous ;-)

Louloupi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es bien validée pour ce blog candy à bientôt pour le résultat du tirage au sort!<br /> <br /> Louloupi ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité