Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
2 septembre 2011

Un petit monde de créations....

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit article dédié au forum 

Un petit monde de créations 

Tout simplement pour vous donner envie de venir nous rejoindre ou de faire suivre cet article pour faire connaitre le forum encore plus...

Chaque moi un concours sponsorisés du 1er au 30/31

comme par exemple ce mois ci nous avons une splendide roulotte à réaliser 

Des sketchs cartes, pages, lifts, dédis objets, swap...

Je vous en montrerai davantage la semaine prochaine ;)

En attendant n'hésitez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui une belle roulotte viens t'inscrire sur le forom en disant que tu viens de ma part et fais la et si la tiennes est la gagnante tu gagnes quelque chose ;)
A
une roulotte ? Ahhh ça m'intéresse ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité