Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
5 septembre 2011

Page combo couleur forum

Bonjour

 

Il y a quelques jours je vous parlais du forum 1petitmonde2créations pour un skecth, et bien aujourd'hui j'ai rélaiser le combo page du mois 

Je cite Vicky 

Coucou les filles 
Je suis très heureuse de vous présenter mon challenge de cette été !!
Je vous est concocté un très joli combo de couleurs que voici : 




Rose bonbons , vert clair , bleu azur 

Combo page mois d’août 1petitmonde2creation


J’ai choisie ce combo car je trouvais les couleurs très jolie a utiliser pour une réalisation typique sur le sujet de l’été ! 
Ces couleurs m’ont tout de suite inspirer ! J’espère que ca vous inspira aussi et que vous serez nombreuses a participé ! 
Comment participer ? 

Les consignes sont très simples : il s'agit de réaliser une page dans le format de votre choix en utilisant impérativement ces 3 couleurs avec si vous le souhaiter du noir et du blanc . Puis de publier votre réalisation(s) en dessous de cette article .

Il est tout a fait possible de participer plusieurs fois 

Le challenge débute immédiatement et vous avez jusqu'au
Jeudi 14 septembre 2011 minuit pour mettre vos réalisations sous cette article . 
Je vous souhaite BONNE CHANCE ! 

 

J'ai utiliser une photo de mon loulou qui date d'aout 2008 il avait alors 2 ans

Bon je previens que je trouve ma page trop simple et trop nue mais bon...

La voici donc

Picture0269

 

Et voici une seconde photo pour bien voir les reliefs 

Picture0270

 

Si vous voulez nous rejoindre pour des défis mensuels n'hésitez pas d'y aller de ma part ;)

Convivialité, humour, scrap, tout y est

http://1petitmonde2creation.forumpro.fr

 

Bonne soirée a tous en esperant que la reprise s'est aussi bien passé que pour mon loulou

Scrap bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 120
Publicité