Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
28 septembre 2011

Gri Gri

Bonjour ensoleillé 

Comme ce temps d'été indien est appréciable après le malheureux été que nous avons eu...

Enfin assez blablaté, l'autre jour je vous ai montré le gri gri que Sté m'avait envoyé concernant le swap du mois sur le forum, aujourd'hui je vous montre celui que j'ai envoyé à Audrey qui est d'ailleurs l'organistrice des swaps chaque mois

On peut voir qu'il est super bien coordonné à son sac lol

 

Bonne aprem je reviens plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Inès et oui je l'ai fait avec les couleurs qu'elle voulait c'est son sac et il est vrai qu'il va bien avec pour le coup
S
Il est très joli et en plus c'est vrai qu'il va à merveille avec le sac qui est fort joli lui aussi. Bisous ! Inès
P
merci les filles j'ai fait simple et avec ce que j'avais lol
A
wahou il est très très beau j'adore !!<br /> gros bisous
N
ik est trop beau jadore bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité