Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
2 octobre 2011

Carte Anniversaire

Quelques réas ;)

Hier ma nièce Léna fêtait son 2e anniversaire pour l'occasion j'ai fait une petite carte lors d'un atelier de mon assos en suivant un sketch 

Voici le sketch


 

et voici mon interprétion

Picture0308

Picture0309

j'en ai profiter pour offrir a sa maman un mini que je devais faire pour un challenge sur le forum des fées , elle n'aura plus qu'a y mettre les photos

Picture0326

désolée les photos sont jaunies a cause de la lumiere

Picture0327Picture0328

Picture0329Picture0330

Picture0331

vous pourrez sans doute reconnaitre les papiers du concours Artémio


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Ines bisous
S
Très jolie carte et très chouette mini. Bisous ! Inès
P
merci ma belle ce n'est vraiment pas grand chose non plus mais c'est l'intention qui compte comme je dis ;) bises
A
tu les as bien gâtées !!! ta carte est toute douce j'aime énormément<br /> et un beau mini bien coloré c'est superbe !<br /> bravo
P
merci Béa oui oui elles etaient contentes hier soir et merci si tu vois que je progresse coté scrap ;) gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 120
Publicité