Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
2 octobre 2011

Des cartes et encore des cartes

Que de posts aujourd'hui lol

Voici une série de cartes suivant des consignes sur le forum  un petit monde de créations

Celle ci devait etre faire selon les consignes suivantes :

 de faire votre carte sur du carton
- d'y mettre une image ou dessin
- un ruban, ou dentelle, ou ficelle, ou rafia
- un tampon sentiment
- des fleurs 

Vous pouvez ensuite y rajouter ce que vous voulez du moment que ce qui ai demander est sur votre carte 

Voici mon interprétation

Picture0322

ensuite pour le weekend de la carterie nous avons 4 challenges le 1er ce devait etre de faire une carte tag

voici le mien

Picture0333

ensuite nous devions suivre ce lift

voici mon interprétation

Picture0335

 

et pour celle ci suivre ce sketch

voici la mienne

Picture0336

 

Bon je crois que je vais m'arreter là pour aujourd'hui lol 

Je vous souhaite une agréable soirée 

Bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Sab
S
tes cartes sont adorables bravo <br /> bisous sabrina
P
Merci Ines ;) donne moi ton adresse et je te l'envoie avec plaisir ;)
S
Tout est super, j'aime beaucoup la petite souris ^^ Bisous ! Inès
P
merci angie bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité