Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
6 octobre 2011

Blog candy chez Amélie

Bonjour 

 

J'espere que malgré le temps qui devient moins joli vous allez bien

Aujourd'hui je vous propose un peu de soleil enfin Amélie le fait pour nous on nous proposant en joli bolg candy

regardez donc, je cite :

 

coucou,

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

 

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

 

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

 

 

 

DSCN1091

 

DSCN1092

 

 

 

Des papiers:

 

DSCN1186

 

 

 

Des empreintes:

 

DSCN1093

 

 

 

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

 

 

 

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

 

 

 

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)

 

 

 

Bonne chance à toute


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité