Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
9 octobre 2011

Chapeau 3 en 1

Bonjour !

 

J'espere que vous allez bien malgré ce temps hivernal qui s'installe...

Qui dit mauvais temps dit temps idéal pour scraper...

Je devais réaliser un chapeau haut de forme pour le défi objets du mois sur le forum 1petitmonde2créations, et le hasard a fait que c'etait également le projet de vendredi soir de l'atelier Scrap d'en faire qui a malheureusement été annulé mais cela ne m'a pas empecher de la faire, et pour couronner le tout, il fera office de participation pour le challenge chez les coupinettes...

Je dois avouer que j'ai adoré le faire, tres simple et puis pour le coup je suis contente du résultat 

Bon treve de blabla le voila

Picture0360

Je ne l'ai pas trop chargé de d'embellissements puisque le papier l'est déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as superbement réussi ! bises
D
ton chapeau est une vraie réussite !!<br /> très, très beau, vraiment.<br /> tu es inscrite ches les coupinettes ?<br /> ça me tente mais j'ai du mal à scrapper régulièrement et je crains d'être toujours à la ramasse...<br /> bisous à toi et bonne fin de WE !
S
ouah ton chapeau est magnifique j adore <br /> bisous
A
quel beau travail!<br /> il est sublime!wow!wow!wow!<br /> bises.laurence
W
Il est trop mignon trop chou ! En plus j'adore le mauve alors comment ne pas craquer ^^<br /> J'adore les plumes, ça va bien avec les fleurs, très nature, avec les papillons ça fait féerique.. <3<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité