Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
18 octobre 2011

Carte Origami

Bonjour à vous !

 

Brrr qu'il fait frisquet, non? On sent l'hiver approche et que l'été est définitivement terminé... Mais bon voilà une bonne excuse pour passer plus de temps à scraper au chaud hi hi

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour le forum des fées , où Mily  nous donnais comme contrainte de faire une carte en y insérant quelque chose en origami.

J'ai donc choisis de faire un moulin, dont j'ai mis un peu de temps a comprendre comment plier lol (bon ok il etait tard hier soir et j'etais fatiguée lol)

La voici en image, tout de rose vétue...

Picture0377

Assez simple je trouve mais j'aime bien...

Bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est très belle bravo <br /> bisous sabrina
V
joli carte ton moulin est tres bien fait bisous
A
t'inquiètes pas moi je suis pareil, il me faut longtemps pour que ça monte mdr <br /> j'ai du mal à piger les trucs de ce genre (genre pour faire un cube en papier ohlalala me faut une demie heure mdr <br /> J'adore ta carte toute rose, toute tendre je trouve très original le fil de fer en guise de "tige" au moulin <br /> Bravo !!
B
Super jolie ta carte!Et tu t'es bien débrouillée pour le pliage du moulin ^^<br /> scrap'bises
M
A Lyon il fait encore un peu beau ... le soleil était présent ... demain arrive vraiment l'automne ! <br /> <br /> Toute mignonne ta carte :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité