Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
22 octobre 2011

Dans ma Bal, encore !

Bonjour !

 

Aujourd'hui encore du courrier pour moi et rien que 2 cool !

J'ai reçu l'ATC halloween de le part de Elfie pour la ronde sur le forum des fées, regardez comme il est joli

Picture0384

 

et toujours sur le forum des fées, nous avions pour but de faire ce mois ci une carte selon un skecth avec pour theme les magnolias et voici la carte que j'ai reçu de Mily, qui est splendide

Picture0383

 

Voila pour le moment...

Bonne journée

Bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres joli cadeaux biz
M
c'est chouette d'être autant gâtée :)
I
encore bien gâtée, super ! sinon t'as un e mail, mets moi un mot sur le mien et je l'aurais, bises
A
super mignonnes ces cartes !!
B
Très jolie tout ça<br /> scrap'bises<br /> béa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité