Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 octobre 2011

Page consignes

Un ptit dernier post ;)

Ce mois ci sur le forum d'un ptit monde 2 creas nous avions comme consignes page donnée par Virginie que je cite

Bon alors au programme de mon consigne page:

J'aimerais y sentir de la douceur et de la tendresse dans vos pages:

- pour y retrouver la douceur dans votre page j'aimerais y voir un parterre de fleur et puis on est en automne mais l'été indien s'est installé....
- j'adore les tags alors y intégrer des tags aux nombres de 2 car trop de tag cela va tuer votre page... 
- une guirlande de fanion très à la mode et qui suit tous les styles et embellis bien votre page...
- et puis la douceur vous la retrouver très facilement dans le noir et blanc donc j'aimerais un duo de photo N&B

Voilà mesdames à vous de jouer...

 

Je dois dire que je l'ai fait assez vite hier en fin d'aprem car nous avions jusqu'a ce soir pour la faire...

la voici

P1010214

Voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui lol

Bonne journée 

Bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie <br /> je m'inscris de suite a ta news
S
Très jolie ta page, bravo ! Bises ! Inès
A
elle est très jolie bravo ! <br /> Bisous
V
page tres sympa bisous
B
Sympas ta carte! J'adore la guirlande fanions<br /> scrap'bises<br /> béa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité