Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
18 janvier 2012

cartes anniversaire

Bonsoir !


Je passe vite fait vous montrer quelques cartes faites aujourd'hui pour différents anniversaires

Picture0475

celle ci repond au sketch sur le fofo des fées


Picture0476

celle la toujours sur le meme forum, répond au lift


Picture0477

quant a cette derniere elle sort de mon imagination meme si je me suis quand meme inspiré des tags que je vous ai montré hier


Voila c'est tout pour ce soir, j'essaie de repasser demain

Bonne soirée, bises Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli petite carte biz
T
j'adore la première le tampon est super chou
A
coucou<br /> <br /> je suis desolée tes articles viennent se mettre dans mes indésirables et je pense rarement à y aller<br /> <br /> donc j'ai dû louper beaucoup de tes articles <br /> <br /> j'espère que tu m'en veux pas c'est pas du tout volontaire <br /> <br /> j'aime beaucoup tes ptites cartes, notamment la dernière <br /> <br /> grooos bisous
S
Très jolies !! Biz
M
Très jolies ces cartounettes :)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité