Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
19 juin 2012

porte nom filtre

Bonjour !


Me revoilà comme promis !

Ma nièce voulait que tata lui fasses des papillons alors j'ai repris l'idée de la carte filtre et j'y ait inscrit son prénom comme cela elle pourra le mettre sur la porte de sa nouvelle chambre ! 

Tout de rose et de violet ! 


Picture0683


Je reviens tres vite pour d'autres créas pendant que je suis bien motivée lol

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une carte très sympa et originale ! ta nièce peut dire à ses copines que c'est une carte unique.<br /> <br /> bisous à toi et merci pour tes visites chez moi
C
Jolie plaque de porte. Félicitations pour le jeu des commentaires de Guylaine. Bises.
V
tres sympa, ta niecesdoit etre contente biz
N
trés jolie<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
B
très original! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité