Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
6 décembre 2012

Quelques cartes

Bonjour hivernal !!!

 

J'espere que vous allez toutes bien et que vous préparer doucement Noel qui approche à grands pas maintenant !

D'ailleurs qui dit fêtes dit cartes de voeux !

Voici quelques cartes de voeux mais juste avant une carte d'anniversaire 

(désolée de la qualité des photos avec la lumiere artificielle :( )

carte anniversaire pour la marraine de Bella qui une fois de plus ne suis aucun lift ou sketch !

101_1404

 

une carte de voeux qui suit le sketch de novembre sur le forum 1petitmonde2creations

carte faite avec Alizée hi hi

101_1406

 

2 autres cartes de voeux ne suivant rien non plus, elles sont assez simple dans le sens ou je n'ai pas voulu trop les charger aux vues des papiers 

101_1411

101_1414

celle ci suit le sketch de decembre du meme forum que celle du dessus 

101_1418

 

et enfin un marque page que j'aime beaucoup d'ailleurs !

101_1405

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviens vite 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolies cartes et merci beaucoup pour mon enveloppe reçue, mais tu n'aurais pas du, trop gentil !!!<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais pas tes news !! je me suis réinscrite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
S
c'est superbe!! moi je ne sais pas faire ça!! bravo!!
A
trés belle carte !
B
Très belle série!bises
S
Waou, tu carbures !! Bravo pour ces belles créations !<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité