Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
17 juin 2013

Petit jeu chez Scrapjinette

Coucou !

Un petit post pour faire suivre une info de chez scrapjinette !

 

MERCREDI 12 JUIN 2013

bon-sam.jpg

Je commence mon article en vous remerciant pour toutes vos petites visites et surtout pour tous vos gentils commentaires.

Pas encore de scrap à vous montrer.......Je suis vilaine ! Il faut que je me reprenne en mains et très vite.....Allez mamie, motives-toi !!!

Bon en attendant je voudrais vous proposer un petit jeu......

Nous sommes en juin et la fête de la musique approche.......

Scrapinette67 nous a démontré que la musique pouvait se scrapper.....
Voyez un peu =>

accordeon.png

un magnifique accordéon que vous pouvez voir en détail dans le lien ci-dessous

http://scrapinette67.over-blog.com/article-petites-reas-118213737.html

piano-3-copie-1.png

un superbe piano que vous pouvez admirer dans le lien ci-dessous ainsi que d'autres réalisés, quant à eux, par les scrappeuses qui ont participé à l'atelier

http://scrapinette67.over-blog.com/article-atelier-piano-117671100.html

flo.JPG

un superbe violon dont voici le lien

http://floliescrap.over-blog.com/article-un-violon-pour-le-tsc-music-day-et-scrapbooking-adhesives-105370975.html

83230947_p.jpg

78425155_p.jpg

77713865_p.jpg

et voici trois nouvelles réas pour vous inspirer.....
elles viennent toutes les trois de chez Gwen
Allez visiter son site ! Il regorge de merveilles !!!!!

Donc, vous le devinez sans doute, je vous demande d'effectuer une réa sur le thème de la musique dans le même style que celles ci-dessus.
Bien sûr vous avez le choix de votre instrument......

Pour participer :

1) je vous demande de vous inscrire par un commentaire sous cet article en précisant le lien de l'article relayé sur votre site

2) effectuer votre réa puis vous avez le choix :
soit vous me postez un com sous cet article en précisant le lien vers votre réa
soit vous m'envoyez votre réa via le mail ci-dessous

scrapjinette@gmail.com

3) pour valider votre participation, merci de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas fait

Celle qui n'ont pas de blog peuvent participer puisque tout m'est adresser par com et par mail

La fête de la musique est le 21 juin.....Je pense que cela risque de faire court pour les réas aussi je vous laissejusqu'au 30 juin minuit !

Mais y-a-t-il un gain, me dîtes-vous ????
Hé oui, je vous entends.......
Hé bien, bien sûr  que oui !

Le mois de juin est aussi le mois de la sortie du nouveau magazine Magnolia.....
Donc la première partie du lot sera ce magazine !
Ce lot sera accompagné d'une carte faux-livre de ma création dans laquelle la gagnante découvrira un lot surprise....

Donc il n'y a qu'un seul lot....

Allez ! Passez l'info et au boulot !!!!!

Je vous promets d'essayer de participer également mais pas de lot pour moi, bien sûr....
Simplement pour m'obliger à vous présenter une réa !

Je vous souhaite un

c samdi bon we

Jinette

MERCI POUR VOTRE VISITE SUR MON SITE ET POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le relais.....bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité