Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 mai 2011

Déco fait main pour le baptême de ma puce l'an dernier

L'an dernier nous avons baptisés ma princesse, pour l'occasion j'ai réaliser moi même la déco dontle thême était fleurs et papillons ! Certes ce n'est pas un travail de pro mais bon cela me plait quand même

Des fleurs en papier crépon pour en faire une guirlande

Picture0070

Des papillons à suspendre

Picture0074

Des bouquets de fleurs pour les tables et petits cadeaux aux femmes présentes qui sont repartis avec le bouquet de leur choix

Picture0099

Et une boite à trésor pour y inserés les enveloppes (je suis un peu déçue de l'ouverture que j'ai eu du mal à faire...)

Picture0111

 

Voilà pour ce qui est de quelques unes de mes petites créas, n'hésitez pas à laisser vos commentaires bons ou mauvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup beaucoup de travail pour une seule journee mais contente de moi quand meme lol cela fait plaisir que cela te plaise bises
A
tout est superbe bravo, tu peux être fière !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité