Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 mai 2011

Déco 1er anniversaire de ma Princesse

Toujours le thême du papillon pour le 1er anniversaire de ma Princesse en janvier dernier

Bon je commence par quelque chose qui n'a rien a voir avec les créas mais j'étais tellement contente du résultat hi hi voici LE gateau papillon

Picture0479

Les invitations

img050

les marques places

Picture0482

désolée la photo est jaune car prise avec la lumière un soir ;)

Voila je n'avais pas fait grand chose pour ne pas remplir la table

voici d'ailleurs un apercu de la table ;)

Picture0483

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour mes decos rien de bien compliqué lol et c'est avec plaisir que j'ai pu ma ballader sur ton blog et je compte bien y revenir ;)
A
félicitations ! tout est très beau, le gâteau est très réussi !! un grand merci pour ton passage sur mon blog :)
I
et si tu avais les dies Stampin'up! tu serais aux anges !!!!voir mon blog !!mdr
P
merci beaucoup isabelle oui le papillon toujours d'actu et va bien pour beaucoup de décos je trouve !
I
cette déco papillon.j'ai fait des marques places papillon il y a peu .cela plait tjs !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité