Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
31 mai 2011

on joue on tente on gagne ou on perds !!!

Chez Cigalon Scrap un petit jeu de hasard pour gagner gros

Me revoici !!!

Après avoir cogité sur le petit jeu que j'allais vous proposer j'ai trouvé! Cool non?

Qu'est-ce que l'on gagne?

Un planche de 10 tickets personnalisés (mot + le n°) fait par mes soins comme celui-ci:

exemple_blog

Alors avant le jeu, les régles du jeu:

1) Seules les abonnées (avant le 31/05/2011) à mon blog peuvent jouer {C'est pour vous remercier de votre fidélité}. Pour les non abonnées, abonnez-vous, je referrais des jeux comme celui-ci de temps en temps pour vous remercier de faire vivre mon blog.

2) Vous acceptez de ne pas donner le fichier que vous étes susceptibles de gagner à quelqu'un d'autre

3) Vous acceptez lors de l'utilisation du ticket de mentionner la source et de mettre un lien vers mon blog

C'est tout ok pour vous?

Alors le jeu...

Celle qui me donnera le nombre exact (ou qui s'en rapprochera le plus possible) d'oeillets sera la grande gagnante:

jeu_cigalon

Délais: jeu ouvert jusqu'au 1er juin 23h59 sauf si l'une d'entre vous me donne le nombre exact avant!

Bonne chance à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité