Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Créas
2 juin 2011

Créa pour un swap

Bonjour tout le monde !

En ce jeudi grisonnant pas de possibilité de sortir en ballade avec les loulous, du coup j'ai réaliser une petite carte dans un genre scrap je dis bien "un genre" car je pense être encore loin du compte et de plus pas de matériel donc juste réaliser avec ce que j'ai à la maison. C'est une petite carte pour y inseré une photo. En fait sur un fofo de mamans nous avons décidé de réaliser un swap entre nous dont le thème est enfance et bébé, du coup celle que je dois gater ne sais pas que c'est de moi que'elle recevra un colis tout comme moi je ne sais pas qui m'enverra le mien. Cette maman à donc un petit garçon et comme elle aime le vert j'ai fait ce que j'ai pu avec ce dont je disposait...

Voici le résulat...

Picture0707

 

Biensur je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises qui me feront avancer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 119
Publicité